Comment muscler ses avants bras

Quelle que soit la partie de votre corps, l’objectif et la technique dépend de votre choix. Certains individus ont facilement une musculation surtout pour ceux qui utilisent souvent leurs biceps ou encore leurs dos. En revanche, les autres n’auront rien sauf s’ils pratiquent des exercices spécialisés sur cela.

Alors, si vous aimez que vos avant-bras deviennent muscler, c’est l’heure de le faire en appliquant les conseils suivants. De nombreuses activités sportives permettent d’aboutir à cet objectif même s’il s’agit tout simplement d’une musculation des avant-bras.

conseils

Les astuces idéales pour prendre des muscles sur vos avant-bras

Tout d’abord, il y a ce qu’on appelle Curl inversé. Celui-ci est basé sur le mouvement de votre biceps. Le mouvement se réalise en prenant la barre en pronation vers le sol. La majorité des personnes prennent tout simplement un poids plus léger chaque jour afin d’avoir plus de musculations. Puis, il existe également les flexions de poignets en supination. Ce genre d’exercice consiste à pratiquer un mouvement contrôlé jusqu’à ce que vous sentiez de brûlure pendant cette activité sportive.

musculation avant bras

Il existe également la Bobine Andrieu. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un matériel composé d’une bobine ou d’une barre droite. L’exercice est basé sur la rotation de cette barre pour que la bobine s’enroule. Pour plus d’efficacité et d’un résultat rapide, il est tout à fait possible de mettre en pratique les Fat grip. Cette astuce permettra de grossir vos avant-bras. L’exercice sportif se focalise sur le fait de tenir un morceau de plastique afin que la partie corporelle devienne plus musclée.

La suite de mouvements s’effectue encore en faisant des tractions suivies d’un enroulement autour d’une barre. Avec tous cela, vous pouvez grossir les muscles de vos avant-bras. Il suffit uniquement de faire le bon choix sur l’une de ces astuces.

Partager: