Les meilleures protéines naturelles

Les meilleures formes naturelles de protéines

proteine sport La protéine est un macronutriments essentielle pour une multitude de processus internes de votre corps, y compris la construction et la réparation des muscles. Il faut dire que beaucoup de gens négligent l’importance des protéines parce qu’ils pensent qu’elles sont juste utiles pour les bodybuilders ou les personnes qui veulent atteindre un objectif assez élevé dans leur sport.

Il est mieux d’obtenir des sources de nourriture naturelle pour les protéines, plutôt que des poudres, qui ne sont pas toujours saines c’est pourquoi il est préférable de la consommation de cette macronutriments et ces protéines de manière naturelle.

Par conséquent, nous allons vous fournir une liste des aliments qui contiennent des protéines et peuvent donc être intégrer dans vos repas quotidiens.

Les œufs

Ils permettent de faire un repas riche en protéines en particulier parce qu’ils sont très faciles à intégrer dans une variété de repas. Les oeufs peuvent être mangé au petit-déjeuner ou au repas de midi et présentent l’avantage d’aider à rester en forme toute la journée. Ils peuvent également vous aider couper la faim.

Voici donc pour nous le petit déjeuner complet et facile que doit manger un sportif : des toasts de pain de seigle avec de l’avocat, deux œufs pochés et un peu d’huile d’olive, sel et poivre.

Le yogourt Grec

protenies vegetales C’est une autre source de protéine élevé qui contient naturellement neuf acides aminés essentiels.

Manger du yogourt grec est également très bon pour la santé car il contient des probiotiques ce qui peut vous aider à garder votre système digestif sain et équilibré.

Dans la pratique de la musculation, le mieux étant d’en manger juste avant l’entrainement.

Le blanc de poulet

Ceci est l’aliment le plus connu en source de protéines donc peu de surprise pour beaucoup d’entre vous. Le poulet est un choix populaire dans de nombreux repas et il a un effet thermogénique élevé.

Il contient également les neuf acides aminés essentiels et est assez faible en gras saturés.

Les lentilles

Si vous êtes à la recherche d’une source végétarienne de protéines, les lentilles sont le meilleur choix ! Une tasse de lentilles cuites contient environ 18 grammes de protéines. Il est important de comprendre que les lentilles ne sont pas une protéine complète car elles ne contiennent pas tout l’apport nécessaire pour un sportif.

Les noix

Si vous cherchez à ajouter des protéines à vos smoothies ou dans des salades, vous pouvez introduire une poignée de noix .

En plus de contenir des protéines et des acides gras essentiels, les noix contiennent un certain nombre de vitamines et de minéraux. Elles deviennent la collation parfaite après une séance d’entrainement, surtout en les mélangeant avec un peu de yogourt et de fruits grec.

Partager: